Faq : Foire aux questions

PRESENTATION DU SITE

  • COMMENT FONCTIONNE COFFEE BOX ?

    Vous recevrez tous les mois Coffee Box dans votre boîte aux lettres. Vous n’avez pas besoin de vous abonner chaque  mois car l’abonnement est automatiquement reconduit pour les mois suivants, et ce, jusqu’à ce vous décidiez de suspendre cet abonnement.

  • Y-a-t-il des frais supplémentaires en plus de l'abonnement ?

    Si vous avez souscrit à une offre spéciale (exemple: 1ère Box à un euro = l'abonnement du 1er mois vous revient à un euro au lieu de 29,90€), cette offre vous sera débitée en même temps que votre abonnement.

  • Puis-je me désabonner à tout moment ?

    Bien sûr. Il vous suffit de vous rendre dans votre Espace membre, rubrique « Me désabonner ». 

LE PAIEMENT

  • Quand suis-je débité de mon abonnement?

    Vous serez débité(e) 72h après votre premiére commande, puis un mois plus tard entre le 1er et le 31 pour les mois suivants, jusqu'à résiliation de mon abonnement.

    Ex: Je m'abonne le 14 avril, je suis débité(e) le 17 avril.

LA LIVRAISON DES BOX

  • Quand recevrai-je ma Coffee Box ?

    Coffee Box réalise 2 envois groupés par mois, donc pas de panique et un peu de patience, votre Coffee Box est en chemin !

    Vous pouvez suivre l’état de préparation de votre colis depuis votre Espace Membre.    

  • Je n’ai pas reçu ma Box ce mois-ci, est-ce normal ?

    Oui, et non ! Si vous êtes membre Coffee Box, alors vous avez dû recevoir un email de rappel vous indiquant de venir choisir votre Box du mois suivant. Rappelez-vous, Coffee Box vous donne le choix, mais vous devez commander votre box ! Si vous avez bel et bien commandé votre Box du mois suivant, alors vous pouvez suivre l’état de votre colis dans votre Espace Membre. En cas de doute ou retard important, contactez notre service client : contact@coffeebox.be

  • Ma Coffee Box est arrivée en mauvais état, que puis-je faire ?

    Nous envoyer un petit mail accompagné d’une photo à support@coffeebox.be et nous trouverons ensemble une solution au problème.

LE CONTENU DE NOS BOX

  • Il est marqué « échantillon ne peut être vendu » sur l'un des produits, comment cela se fait-il ?

    C’est une mention légale obligatoire en Belgique qui peut apparaître sur certains produits. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’un échantillon que l’on pourrait avoir gratuitement sur simple demande et sans l’acheter. Il s’agit souvent de produits offerts contre achat ou bien de produits fabriqués en édition limitée et donc plus en vente dans le commerce. Coffee Box est un service. Le tarif de l’abonnement ne correspond pas à l’achat des produits de la box mais correspond au service que nous vous proposons: la sélection des produits, l’envoi de la box, le livret, les fiches, les goodies personnalisés….

     

  • Quels produits vais-je retrouver dans Coffee Box ?

    Des capsules de café compatibles avec le système Nespresso® (leur nombre peut varier selon le mois), puis une à deux surprises gourmandes. 

  • Est-il possible de connaître à l’avance le thème de la prochaine Box ?

    Oui et non ! La première Coffee Box vous réserve l’effet de surprise. En revanche, pour les suivantes, chaque mois nous vous donnons une piste en vous donnant le choix entre deux thèmes. Le contenu restera tout de même un peu mystérieux, ne vous inquiétez pas !

LE SITE INTERNET

  • Comment modifier mes informations personnelles ?

    En vous rendant dans votre Espace Membre, rubrique « Modifier mes Informations personnelles ».

  • Est-il possible d’avoir un historique de mes commandes et paiements ?

    Oui, toutes ces informations se trouvent dans votre Espace Membre, rubrique « Mon abonnement ».

  • Comment puis-je vous contacter ?

    Laissez-nous vos suggestions, questions, à l’adresse suivante : contact@coffeebox.be